Habbo Bleach

Forum officiel du RPG Bleach sur HabboBeta
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les affiliations, grades et leur puissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Les affiliations, grades et leur puissance   Lun 8 Aoû - 18:22

SOUL SOCIETY

La Soul Society est le camp des qui se charge de guider les âmes du bon côté et de limiter la menace Hollow. Elle est dirigée par la Division 1 est la direction des armées est partagée entre les quatre autres divisions.

GRADES :

Capitaine Commandant
Dirigeant suprême de la Soul Society par le biais de la première division, sa puissance est inégalée et ses décisions sont incontestables.
Capacités : Shikai, Bankai, expertise dans tout les domaines.

Lieutenant Commandant
Second du Commandant, sa puissance égale celle des capitaines et il détient une autorité sans pareille, ne recevant des ordres que de son capitaine.
Capacités : Shikai, Bankai, excellente maîtrise de tout les domaines.

Capitaine
Les 4 capitaines de la Soul Society sont les shinigamis les plus puissants de leurs domaines. Dirigeant chacun une division, ils ne reçoivent des ordres que de la première division.
Capacités : Shikai, Bankai, excellente maîtrise de deux domaines de prédilection ainsi que très bonne maîtrise des autres domaines.

Lieutenant
Les lieutenants assistent à la direction de la division aux côtés de leur capitaine. Beaucoup plus puissants que les simples shingamis, ils possèdent une autorité totale sur leur division et peuvent aussi posséder une certaine influence sur d'autres.
Capacités : Shikai, dans certains cas Bankai, très bonne maîtrise du domaine de prédilection et bonne maîtrise d'un autre domaine.

Shinigami
Un simple dieu de la mort assigné à une division, ils sont beaucoup plus puissants et aptes que les êtres humains.
Capacités : Shikai, très bonne maîtrise du domaine de prédilection et moyenne maîtrise d'un autre domaine.


DIVISIONS :

Division 1
La première division est celle qui dirige la Soul Society et détient la majorité des pouvoirs au sein des armées.
[Seul le Capitaine Commandant et le Lieutenant Commandant seront incarnés par des joueurs, les membres de la première division sont uniquement constitués de PNJ.]

Division 2
Aussi appelé Kidōshū, cette division se base sur la création et l'usage de l'art du Kido pendant la guerre. Les membres sont spécialisés dans l'usage du Kido au point que certains se lancent dans la création du Kido en échange de l'usage et maîtrise de leur Zanpakutos.
Capacités propres : Usage du Kido extrêmement poussé, création de Kido au prix du Shikai et Bankai de son Zanpakuto. Seul le capitaine et lieutenant de la division peuvent atteindre le Shikai ou inventer des Kido, le capitaine peut s'il veut créer des Kido et atteindre le Shikai.

Division 3
La trosième division se charge de soigner les effectifs de la Soul Society de retour du champs de bataille ou même dans le feu de l'action. Ils ne se limitent pas aux soins et sont aussi aptes au combat par l'usage de méthodes classiques ou des méthodes propres à cette division, comme l'usage de poison et de l'anatomie de son adversaire contre lui-même.
Capacités propres : Expertise dans les Kido de soin (ou Kaidō), connaissance de l'anatomie des Hollow et Âmes.

Division 4
La quatrième division est la force militaire principale de la Soul Society. Entrainés dans l'art de la guerre et de l'assassinat, ils sont les flancs avant et arrière des troupes militaires.
Capacités propres : Spécialisation dans le Hakuda pour les forces militaires et le Hohō pour ceux spécialisés, niveaux extrêmes du Zanjutsu, capacités physiques poussées.

Division 5
La cinquième division se charge d'inventer et de créer de nouvelles méthodes pour vaincre les Hollow. Souvent reclus pendant les batailles, ils sont tout de même extrêmement doués au combat. Il se chargent aussi des préparations stratégique
Capacités propres : Capacités d'analyste de combat extrêmes, très grandes connaissances dans l'art du Kido (n'égalant cependant pas celles du Kidōshū).



HUECO MUNDO

Situé entre la Soul Society et le monde des humains, le Hueco Mundo est le lieu de résidence de tout les Hollow qui ne cherchent pas à dévorer les âmes érrantes pour le moment.

GRADES (Arrancar):

El Rey
Roi suprême du Hueco Mundo, sa base d'opération est situé dans Las Noches. D'une puissance titanesque, égalant celle du Capitaine Commandant (voir la dépassant), son identité reste un mystère et seul le premier Espada sait à quoi il ressemble.
Capacités : Inconnus à ce jour, il est juste dit que tout le Hueco Mundo le craint et c'est pourquoi ils continuent la guerre contre la Soul Society.

Primero Espada
Le Primero Espada est considéré comme étant l'Espada le plus puissant de tous et est l'intérmédiaire entre le Roi et le reste de ses troupes. Il possède une autorité totale sur l'armée du roi et sa puissance dépasse l'entendement.
Capacités : Maîtrise totale des capacités d'un Arrancar, capacités physiques monstrueuses et/ou capacités de régénération titanesques (hormis tête et organes), Resurrección et Resurrección Segunda Etapa.

Espada
Les trois Espada suivant le Primero dirigent les armées du Rey sur terre. Ils sont dôtés de capacités qu'aucun autre Arrancar ne pourraient ésperer détenir.
Capacités : Parfaite maîtrise du Cero (Pour atteindre le Gran Rey Cero) ou parfaite maîtrise du Sonido (Pour obtenir l'Instante), très bonne maîtrise des autres capacités d'un Arrancar, capacités physiques énormes ou régénération (identique à celle du Primero Espada), Resurrección et Resurrección Segunda Etapa (pour un seul des trois).

Teniente
Lieutenant d'un Espada qui dirige ses Fracción, il est suppérieur aux autres Arrancar en terme de puissance.
Capacités : Bonne maîtrise du Cero et Sonido, bonne maîtrise des autres techniques d'Arrancar, Resurrección.

Fracción
Les Fracción sont les Arrancar sous les ordres directs du Teniente et de leur Espada. Ils sont aussi puissants qu'un shinigami basique et constituent les effectifs principaux de l'armée du Rey.
Capacités : Bonne maîtrise du Cero ou du Sonido, moyenne maîtrise des autres techniques d'Arrancar, Resurrección.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betableach.bosforum.net
 
Les affiliations, grades et leur puissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que les enfants pensent de leur père!!!
» Le contrôleur doit se réveiller [Royaume kinétiques]
» Grades / Spécialités
» BG : Précisions et règles pour leur rédaction
» B. Les Races, les Grades et les Métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Bleach :: Fondations du RPG :: Contexte et informations-
Sauter vers: