Habbo Bleach

Forum officiel du RPG Bleach sur HabboBeta
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyoshi "Le démon Rouge"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shitai



Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2016

MessageSujet: Kyoshi "Le démon Rouge"   Dim 21 Aoû - 19:19

FICHE
• Pseudo
- Shitai

• Prénom
- Kyoshi

• Nom
- Inconnu.

• Âge
- 221.

• Division
- 4 ème Division.

• Grade
- Capitaine.

• Zanpakuto
- Le nom du Zanpakûto est inconnu pour le moment.

• Shikai
- Le nom du Shikai se nomme Nozarashi, Celui s'active simplement en prononçant le nom du Shikai, la première fois que Kyoshi a activer son shikai c'était par l'amour pour ses compagnons et par le danger. Lors du Shikai le zanpakûto se change en sorte de Hache cependant ellen'en reste tout de même qu'une lame de grosse envergure capable de tranché n'importe quoi et même de grosse taille ( ex : Météorite ) elle possède une grande vitesse et grosse force de frappe.

• Bankai
- Le nom du Bankai se nomme "Yachiru", Celui ci s'active en prononçant le nom du Bankai cependant durant le rp Kyoshi l'activera grace à ses émotions, grace au danger qui guette lui et ses compagnons, le Bankai est d'une force incroyable, L'utilisateur devient incontrôlable et augmente sa vitesse à un stade incroyable, de même pour sa force..cependant celui devient incontrôlable mais le zanpakûto à une force de frappe incroyable capable de détruire une zone..mélanger au grand reiatsu de Kishyo celui ci est redoutable.
• Specialisation
- Aucune.

• Autres capacités à noter
- Kyoshi n'utilise aucun Kidô car il n'en voit pas l'utilité, Kyoshi préfére se battre avec son zanpakûto ou au corp à corp plûtot que d'utilisé les Kidô's, Kyoshi possède un reiatsu immense qui est lui sceller 100 X dans son corp, cependant il détient un gros reiatsu même sceller, son reiatsu est tellement puissant qu'il en détient une petite partie dans son oeil gauche qui lui rester fermer, mais quand il l'ouvre celui ci se dévoile en formant un démon à son dos, le reiatsu sceller X100 peut être desceller mais pas tout. Son reiatsu se descelle lorsqu'il meurt de douleur..par exemple lorsqu'il meurt de douleur 6 fois..son reiatsu se libérera et ne sera sceller que X 94, son reiatsu est donc en augmentation considèrable cependant il n'égale pas celui du commandant en chef.

• Description physique
- Kyoshi possède une chevelure blanche ainsi que deux cornes sur sa tête qui lui ont valus le surnom de "Démon Rouge" il possède une cicatrice au torse faite durant de nombreuse bataille. une veste de shinigami ouverte un bandeau qui cache quelque chose, Il porte ensuite une tenue banale de Shinigami, sa veste de capitaine sans manche.

• Histoire
Kyoshi est un orphelin qui vivait dans un village de brigand, celui ci devait combattre pour survivre déjà dès le plus jeune âge il tuer ses adversaire en leur arrachant les yeux et en s'impregnant du sang sur son torse, celui ci fût bannis et recueillis par le Soul Society, il entre dans l'école et arrive à avoir le titre de Kenpachi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Kyoshi "Le démon Rouge"   Dim 21 Aoû - 19:22

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betableach.bosforum.net
 
Kyoshi "Le démon Rouge"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Bleach :: Soul Society :: Présentations-
Sauter vers: