Habbo Bleach

Forum officiel du RPG Bleach sur HabboBeta
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shiro Morimoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandayajin

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2016

MessageSujet: Shiro Morimoto   Dim 21 Aoû - 19:28

                                                 FICHE
• Pseudo :Kirigashyo


• Prénom :Shiro

• Nom :Morimoto


• Âge : 17

• Division :  4 ème

• Grade : Lieutenant (si possible)


• Zanpakuto

Kagentsuru:


Elle possède  la forme d'un katana standard, plus d'un daito comme arme avec une forme d' étoile garde, qui a une pièce circulaire va autour des pointes des bras de l'étoile. La poignée extrêmement et sombre de couleur pourpre. Lorsque Shiro médite pour entrer Jinzen, il est capable d'entrer dans son monde intérieur où Kagentsuru réside. Là, Kagentsuru révèle sa vraie forme, une grue, le plus grand oiseau volant dans le monde. Dans sa forme physique Kagentsuru révèle sa vraie forme, une grue, le plus grand oiseau volant dans le monde. l'esprit est possédé du plumage blanc brillant couvrant son corps tout entier, en couple avec une grande crête de lavande autour du cou ainsi que des plumes correspondant sur ​​les jambes et marques violettes semblables autour d' elle est des yeux. Les  ailes de Kagentsuru au bas du corps, des marques bleues rougeoyantes le couvrir. Autour de l'oiseau sont, nuages ​​circulaires sombres qui planent autour de lui, rebondissant la foudre à travers les nuages. Le trait le plus étonnant de Kagentsuru, cependant, est qu'il est à une  immense hauteur, debout à une imposante 35 pieds. Lorsque Kagentsuru parle, le vent souffle autour de lui doucement. Alors que sa voix sonne comme très profond qui parle à un rythme lent, comme d'une manière étrange.


• Shikai



Kagentsuru est libéré par la commande "Déployez vos ailes"L' énergie et le vent courants spirituels bleus puis enrouler autour de la lame; allongeant et rapidement tourner Kagentsuru en personnel noir métallique longue et élégante faite de obsidienne avec des pointes d' or, tandis que les courants de vent et une lueur bleue entourent le personnel.
Capacitées :

Les capacités de Kagentsuru tournent autour du pouvoir de manipuler les courants d'air et son vent et de les utiliser à des fins offensives et défensives. Lorsque  Shiro tourne son personnel encore et encore car il rassemble les courants de vent et est en mesure de repousser toute sorte d'attaque, être ou physique , il basé sur l' énergie. Il peut également être utilisé pour étouffer son adversaire, ou peut être expulsé vers l' extérieur et les pousser en arrière une grande distance, ou même aspirer l'oxygène de l'air pour empêcher l'utilisation du feu. Cette technique doit être maintenue afin d'être efficace, et Shiro est incapable de contrer alors qu'il est en cours d' utilisation.  Et si Shiro balance son bâton au- dessus de sa tête à plusieurs reprises comme il charge les courants de vent. Une fois qu'il est fait , il balance le personnel vers la cible libérant un vent dévastateur "slash". Si elle est suffisamment chargée, Shiro peut libérer plusieurs de ces barres obliques à la fois. Cette technique est capable de trancher à travers plusieurs petits bâtiments. Une autre variante de l' utilisation de cette technique est une petite création. La  tornade manipule le vent autour de lui, et d' attaquer l'adversaire avec son bâton comme il tient son bâton comme une chauve - souris et tourne autour de la tornade, il peut rendre l'adversaire alors impuissant il frappe. Les grèves qu'il livre peut jeter les gens hors de la tornade complètement, enroulées eux, ou de les tuer. Il peut même échapper à la tornade, permettant la tornade faire rage sur et jeter son adversaire endommagé. Il peut même jeter un Kido, comme Tenran, pour frapper l'adversaire alors qu'il vole sur la sécurité. Rappelez - vous que, avec son personnel de frapper son adversaire à plusieurs reprises, il peut couper l'adversaire avec la tornade de vent s'il choisit, et déchiqueter eux alors qu'il échappe.
• Bankai

Bankai: Enrai Kagentsuru

Shiro tient son personnel à la verticale comme il commence lentement à se dissiper dans les courants de vent visibles. À dire Bankai, le vent comprimé est libéré dans un élan massif, provoquant un bruit en plein essor et en poussant tous les ennemis et alliés aussi bien en arrière. Immédiatement après, le ciel commencent à assombrir des miles sur la fin et le vent commence à ramasser à des niveaux d'ouragan. L' éclairage et la pluie verglaçante tombent du ciel tout autour, et un seul œil de la tempête apparaît dans les nuages ​​directement au- dessus Shiro. Alors que dans Bankai, les yeux de Shiro lueur bleue et ses cheveux pointes légèrement comme son énergie spirituelle accrue devient courants les plus visibles et le vent enrouler autour de corps Shiro ', en créant une «armure du vent" per-dire. Selon l'humeur de Shiro, les courants d'augmentation du vent de la vitesse et peut être en mesure de couper quoi que ce soit à proximité. En raison des courants d'air en lui donnant la possibilité de lancer haute pression des courants de vent de son corps, Shiro a la capacité de vol par les courants d'air.

Capacitées :
Enrai Kagentsuru donne Shiro le même air et les capacités éoliennes contrôle que son Shikai, mais il pousse qu'au - delà de ses limites. Enrai Kagentsuru qui maitrise le Aerokinesis, ou la manipulation de l' air, telles que toutes les formes de vent de tornades, les ouragans, les courants d' air verticaux, les micro-rafales et d' autres formes dévastatrices du vent. Naturellement peut également créer un mouvement d' air / vent moins extrême et de manipuler les différentes molécules gazeuses dans l'atmosphère pour divers effets, et il détermine et contrôle le climat et la météo, et la force de production de la plupart des océans et d' eau douce vagues. Vent se produit en raison des différences horizontales et verticales de la pression atmosphérique, et comprennent les brises, grains, rafales, tourbillons, zéphyrs, coups de vent, des tempêtes et des ouragans. Enrai Kagentsuru est considéré comme le Zanpakuto basé Air-fort dans l' histoire, ce qui lui permet de contrôler tout ce qui contient de l' air. Comme Shiro n'a pas encore de maîtriser pleinement la puissance de son Bankai, il ne peut le garder dans l' utilisation d'une quantité limitée de temps. Cependant, plutôt que de fermer immédiatement après le temps a expiré, Enrai Kagentsuru place affaiblit tout simplement plus il est utilisé. Par exemple, à pleine puissance, Shiro est seulement capable de maintenir le Bankai actif pendant 30 minutes. Lorsque ces 30 minutes sont écoulées, Enrai Kagentsuru affaiblira toutes les dix minutes . Finalement, la tempête va complètement calmer et Shiro sera laissé dans un état ​​d' épuisement.

- Manipulation de la température :
Shiro en Bankai peut modifier la température de l'environnement, le contrôle de toutes les formes de précipitations, de l' humidité et de l' humidité, et a démontré un excellent contrôle de la pression atmosphérique. Il peut inciter à toutes les formes de tempêtes météorologiques, comme les tornades, les orages, les tempêtes de neige, et les ouragans, ainsi que le brouillard. Il peut dissiper un tel temps pour former un ciel clair ainsi. Son contrôle précis sur l'atmosphère lui permet de créer des effets météorologiques spéciaux. Il peut créer des précipitations à des altitudes supérieures ou inférieures à la normale, font des tourbillons Sites touristiques pointant longitudinalement dans une direction quelconque, les objets de congélation flash et des personnes, fusionner les polluants atmosphériques dans les pluies acides ou le brouillard toxique, et, avec sa capacité naturelle de vol, invoquer les courants de vent suffisamment solide pour supporter son poids à s'élever à voler à haute altitude et de la vitesse.

- Manipulation de plasma : Shiro est capable de manipuler plasma en comprimant les secteurs de vent à un seul point à leur limite extrême à des vitesses écrasante. Shiro manifeste plasma, qui est complexe et près incompréhensible dans sa formation, ce qui rend pratiquement impossible de déconstruire. Shiro peut également utiliser ce plasma comme si elle était sa manipulation du vent avec peu ou pas d' effort. Shiro est en mesure créé l' expansion des boulons de plasma qui se développe rapidement au contact avec un objet, explosions de plasma, les grèves de plasma.

-Vitesse du vent améliorée : la vitesse de Shiro est déjà considéré comme l' un des plus rapides de la Soul Society, mais grâce à son Bankai , il est en mesure de percer ses limites en réduisant la résistance de l' air et l' utilisation de l' air sous pression pour la propulsion. Shiro utilise les tempêtes violentes et massives de vent enrouler autour de ses bras et les jambes pour imiter la propulsion par réaction comme caractéristiques. Il a été montré que la vitesse de Shiro est si rapide que le vent laisserait derrière les dérives et a la capacité de créer une «lame de vent", où il va frapper ses adversaires lorsqu'il est à portée. Une autre façon Shiro utilise sa manipulation du vent de Bankai pour améliorer sa vitesse est d'utiliser les courants de vent pour le pousser.
(Cette effet se produit dès la libérations du Bankai)



• Specialisation
Zanjutsu Hoho (Kido faible)

• Autres capacités à noter
Aucune pour le moment

• Description physique



• Description mentale
Shiro est paresseux, évitant souvent son devoir , sauf si absolument nécessaire ou quand il y a une urgence plutôt sévère. Dans ce dernier cependant, il est souvent le premier à arriver sur les lieux et le dernier à partir. Compatissant et bienveillant à peu près tout le monde, Shiro fait des amis facilement. Cependant, son personnage paresseux cache un œil mental extrêmement vif et l' intelligence égale que les plus grands esprits de la Soul Society a produit. Au cours d' une crise de grande ampleur, Shiro révèle toujours le côté rusé et dangereux de son intelligence, qui donne également Shiro tout à fait un degré de connaissances relatives à certaines choses la plupart ne savent pas. La plupart ont également appelé l' intelligence naturelle de Shiro en lumière, en déclarant à plusieurs reprises que chaque fois que survient une catastrophe, il n'y a pas mieux de se tourner vers de Shiro.

• Histoire :
(J'ai pas trouvée  Shocked )


Dernière édition par Pandayajin le Dim 21 Aoû - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Shiro Morimoto   Dim 21 Aoû - 19:30

Validé.
Pour le bankai tu ne peux pas, tu n'est que vice capitaine et tu réclame la division 5.
Seul le lieutenant de la division militaire et le lieutenant commandant possède le bankai.
Le Capitaine choisis son lieutenant.


Dernière édition par Admin le Dim 21 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betableach.bosforum.net
 
Shiro Morimoto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chrono de Shiro
» Kamui Shiro
» Shiro Fonbo sur facebook
» Kuro, l'ombre gardienne de Shiro
» Mai 1162

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Bleach :: Soul Society :: Présentations-
Sauter vers: