Habbo Bleach

Forum officiel du RPG Bleach sur HabboBeta
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le colosse du Hueco Mundo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Instinct

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: Le colosse du Hueco Mundo   Dim 21 Aoû - 19:31







× Shuradō Zarame ×



× Âge ×
133 ans

× Grade ×
Espada n°2


______________________________________________



× Zanpakutō ×
憤獣 Ira



Un sabre court en forme de cimeterre rangé dans le dos de Shuradō, horizontalement au niveau de la taille. Le manche est rouge.
Le pommeau et la garde sont dorés dans un style oriental.



× Resurrección ×
ブチ切れろ Buchikirero

Le corps de Shuradō change à mesure que sa colère augmente. En changeant de forme, il régénère les blessures infligées dans sa forme précédente :

- Phase 1
Shuradō atteint quatre mètres de haut; ses muscles sont largement décuplés mais son apparence ne change pas à l'exception de ses tatouages brillants d'une lueur argentée. Sa force est phénoménale, il est capable de raser plusieurs bâtiments d'un seul coup de poing. Son Cero possède un rayon beaucoup plus large, son Bala une puissance accrue, et son Hierro insensible aux attaques conventionnelles. Ses déplacements lents sont compensés par des coups rapides et des bonds dévastateurs.


- Phase 2



Shuradō atteint une taille gigantesque; Ses jambes sont semblables à celles d'un gorille et deux énormes cornes apparaissent sur ses épaules ainsi qu'une queue en cartilage se terminant par une masse à pointes.
Sous cette forme, Shuradō est capable raser une structure telle que Las Noches en quelques coups de poings. Sa force est assez grande pour tuer un homme sur le coup. Sa morphologie le rend insensible à la plupart des techniques Kido et son Hierro à la plupart des techniques de bases (liés aux Zanpakutō ou autre). Son Bala et son Cero sont susceptibles d'oblitérer une large zone. Il est impossible d'être vaincu en un contre un sous cette forme (hormis face à un adversaire hors norme)

- Phase 3



La forme finale de Shuradō, encore jamais utilisée. Il perd sa forme humaine pour une apparence se rapprochant plus d'un Hollow colossal. Sous cette forme, il est insensible à n'importe quelle technique Kido sinon les plus puissantes (détenues par le Chef du Kido et le Capitaine-Commandant) ainsi qu'a n'importe quelle capacité lié aux zanpakutō hormis les plus puissantes également (Bankaï/techniques ultimes). Il peut générer un souffle assez puissant pour repousser voire pulvériser n'importe quoi (une technique liée à un zanpakutō ou une technique Kido là aussi)



× Spécialisation ×
Hierro



× Description mentale ×

Shuradō se comporte calmement en général, essayant de contenir sa colère pour apprendre à ne pas libérer son pouvoir par mégarde. Il voue une loyauté infinie au Roi du Hueco Mundo et trouve cela naturel, il ne comprend pour quel raison il viendrait de trahir le Roi.
Lorsque l'autorisation lui est donné, Shuradō devient un monstre assoiffé de sang prêt à tout pour arracher la victoire. Il n'abandonnera jamais si ce n'est pour mourir dignement.



× Histoire ×

Shuradō était un adjuchas, un monstre incapable de s'arrêter de tuer pour survivre dans les ténèbres du Hueco Mundo. Sa bestialité lui causa de nombreux soucis au Roi, tuant ses serviteurs à maintes reprises jusqu'au jour où le Roi tua Shuradō lui-même. En récompense de sa ténacité, il fit de lui un arrancar et lui octroya la possibilité d'apprendre à maîtriser sa férocité pour le servir. Depuis, Shuradō se sent mieux mentalement, et jura de servir le Roi jusqu'à la mort.


Dernière édition par Instinct le Lun 22 Aoû - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Le colosse du Hueco Mundo   Dim 21 Aoû - 19:41

Validé.
Bon rp à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betableach.bosforum.net
 
Le colosse du Hueco Mundo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inspection de l'Hueco Mundo [Pv : Dark]
» Rp au Hueco Mundo
» Event n°2: Hallibel vs Renji - Nocturne (Part 2)
» Mission #9 [Hueco Mundo - Reapers]
» Du tourisme ou de l'ennui à vous de choisir. [PV. Altrias & Anna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Bleach :: Hueco Mundo :: Présentations-
Sauter vers: