Habbo Bleach

Forum officiel du RPG Bleach sur HabboBeta
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ryuma Kuchiki " La pétale de rose tranchante. " 千本桜景厳,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiriyama



Messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2016

MessageSujet: Ryuma Kuchiki " La pétale de rose tranchante. " 千本桜景厳,   Dim 21 Aoû - 19:42

Prénom & Nom :
→ Ryuma Kuchiki

Âge :
→ Inconnu

Division :
→ 4°ème Division

Grade :
→ Vice-Capitaine

Zanpakuto :
→ Senbonzakura (千本桜, Milliers de pétales de cerisiers ) : Senbonzakura est un katana régulier, il a une garde simple en croix, avec un cadre ouvert un comme une fenêtre de quatre volets. Il a une garde de bronze avec un emballage de poignée couleur lavande et une gaine blanche.

Shikai :
→ « Disperse-toi, Senbonzakura » (散れ, chire.) Dans son Shikai, la lame de Senbonzakura se sépare en milles minuscules fragments de lames minces, qui volent loin du poignée, en laissant que le poignée dans la main de Ryuma. Alors que les lames sont censés être trop petit pour être vu normalement, ils reflètent la lumière de manière à ressembler à des pétales de fleurs de cerisier. En balançant la poignée de Senbonzakura, Ryuma peut contrôler les fragments de lame, lui permettant de déchiqueter les adversaires à distance et briser presque toute la défense.Les lames peuvent être utilisées à des fins défensive.





Bankai :
→ Bankai Senbonzakura Kageyoshi (千本桜景厳, Ombre Violente de Milliers de Fleurs de Cerisier) : Le Bankai de Ryuma est une version beaucoup plus grande du Shikai de Senbonzakura. Ryuma laisse tomber son épée vers le bas. L'épée phase dans le sol comme si elle était une flaque d'eau. Des ondulations d'énergie se dilatent en se tournant vers la zone sombre l'entourant, et en quelques secondes, deux rangées de mille lames géantes se dressent à partir du sol. Ces mille épées se dispersent, et d' innombrables lames volantes transpercent l'ennemi. Personne ne connaît le nombre exact de lames générées, et personne ne peut esquiver ou même voir les mouvements de ces lames. Le nombre des lames est assez grande pour permettre à Ryuma d'attaquer de de défendre simultanément. Il les ressemblent en une grande masse pour directement frapper l'adversaire. Comme ils se déplacent dans l'air tels des torrents de vagues, ils donnent l'apparence des fleurs de cerisier qui coule rapidement sur ​​le vent. L'utilisation défensive de Senbonzakura Kageyoshi permet à Ryuma de se couvrir entièrement dans ces petites lames, formant un bouclier humain. Contrairement à son Shikai, son Bankai est mentalement contrôlé. Bien que Ryuma peut contrôler les lames avec son esprit, utiliser ses mains lui permet de le faire plus efficacement, ce qui augmentent et triple la vitesse des lames. Similaires à son Shikai, son attaque est déclenchée avec la phrase "Disperse-toi".



Spécialisation :
→ Shunpô - Kidô - Hakuda

Description Physique :



Description Mentale :
→ Ryuma est très intelligent ainsi que miséricordieux.

Histoire :
→ Ryuma vivait tranquillement avec sa famille à la Soul Society , jusqu'au beau jour où ses parents furent tué pendant une guerre contre les Espada's depuis ce jours là , Ryuma décide de s'entraîner au maximum pour devenir un Shinigami surpuissant. Il rejoint le rang de " Shinigami Simple " dès son plus jeune-âge. Ce - dernier accomplis de nombreux exploits et mission dès qu'il rejoint les Shinigami's. Il s'entraîne jour et nuit pour gagner un niveau excellent dans l'art du maniement de zanpakuto.


Dernière édition par Kiriyama le Dim 21 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Ryuma Kuchiki " La pétale de rose tranchante. " 千本桜景厳,   Dim 21 Aoû - 19:56

Validé.
Pas de bankai puisque seul les capitaines et les lieutenants commandant/militaire ont le bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betableach.bosforum.net
 
Ryuma Kuchiki " La pétale de rose tranchante. " 千本桜景厳,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétale De Rose || Kit.
» Noisette - 15 lunes - Solitaire - Soeur de Pétale de Rose
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» Oscar et la dame Rose
» Ryuma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Bleach :: Soul Society :: Présentations-
Sauter vers: