Habbo Bleach

Forum officiel du RPG Bleach sur HabboBeta
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kyohaku [Del Primera Espada]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ElectronLibre



Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: Kyohaku [Del Primera Espada]    Dim 21 Aoû - 19:48

Nom du personnage
Kyohaku

Grade du personnage  
Primera Espada (Hueco Mundo)

Âge du personnage
666 ans


Description du personnage



Description Physique
Kyohaku est vétu de la couleur des Arrancars c'est à dire le blanc. On peut apercevoir une cicatrice en forme de croix sur son pec gauche, ainsi que le numéro 1 sur son pec droit. Un masque de Hollow prend la totalité de son visage, aucun des arrancars sous ces ordres a vu une seule fois son visage. Il détient une chevelure rouge pétante assez rare, son corps est comparable avec celui d'Ulquiorra, ce qui n'est pas du tout intimidant.


Zanpakuto
On peut voir que c'est un Katana d'une couleur extrêmement rare, d'une couleur rouge sang et noire. Sur le début du manche on peut apercevoir un bec en argent laissant une continuité noire. Un symbole sataniste sépare la lame du manche.






Technique du personnage


- Maître à l'épée.
- Maître au corps à corps.
- Maître du Sonido.
- Intelligence exceptionnel.
- Maître du cero, bala, hierro.
- Régénération instantanée.
- Maître du pesquisa.


Kyohaku détient un reiatsu incroyable qu'il retient par sa connaissance parfaite dans le Hueco Mundo, si par erreur son reiatsu prit place dans l'Hueco Mundo il ferait des destructions qui causerait des réparations pour des mois et de mois.


Résurreccíon primera etapa

Dans la première étape Kyohaku cite " Fais lui peur, Akuma. ((litt: démon)). Il dévoile une apparence physique démoniaque qui intimiderait n'importe qui de bas échelle. On peut voir sa cicatrice au pec gauche disparaître. Sa peau devient blanche et son masque de hollow change d'apparence. Sa musculature et sa chevelure ce développe et son reiatsu laisse une aura rouge prendre place autour de lui. Ces 5 sens s'améliorent par la suite de ses changements, son hierro encaisse par la suite les dégâts d'un d'un zanpakuto de " vice capitaine " sans laisser la moindre égratignure. Il devient extrêmement rapide et laisse seulement son aura rouge dans le champs de vision d'un œil nue qui oblige à son adversaire de ce concentrer sur son reiatsu. Par cette résurreccion Kyohaku peut utiliser les "Cero Oscuras" étant des cero de couleur noire de contour rouge, comparable avec un "getsuga tensho" à 70% de de sa capacité, cette attaque pouvant dissiper la silhouette d'un shinigamis simple sans lui laisser de chance.


Résurreccion, segunda etapa

Pour que sa deuxième résurreccion s'active Kyohaku doit nourrir son corps de sang de l'adversaire. Il avale alors son Zanpakuto laissant sa forme finale apparaître. Son aura rouge prend une plus grosse valeur sur sa silhouette et prend un effet sur celui - ci tel une sphère " para tu ((litt : arrête toi)) " cette aura a comme effet de troubler le reiatsu de la personne entrant en contact avec, ce qui peut très facilement arrêter la circulation du Reiryoku de l'adversaire si par malheur il aurait l'envie de venir au corps à corps avec Kyohaku. Il peut faire déplacer cette aura en la dégageant depuis son corps tel de la fumée en exerçant des mouvements à l'aide de ses mains dans une très courte distance. Plus Kyohaku encaisse d'attaque plus elle grandit, ce qui nous ramène à son attaque ultime. " esta terminada ((litt : c'est terminé)) " si Kyohaku est entre la vie et la mort il prononce donc ces deux derniers mots qui fait dissiper  son zanpakuto à l'intérieur de son corps comme de la poussière, ce qui amène à faire intervenir son "aura" qui ce prolonge sur une zone de 800 mètres² instantanément. Après sa, il est impossible que Kyohaku repense à combattre, c'est pour cela qu'on ne sait pas si cette technique existe vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Kyohaku [Del Primera Espada]    Dim 21 Aoû - 19:49

Validé.
Bon rp à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betableach.bosforum.net
 
Kyohaku [Del Primera Espada]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec le sublime Espada....
» Grimmjow no espada [Intermédiaire]
» Les espadas
» Alfonso Feria, Septima Espada [Finie]
» Discution entre Espada (Pv Grimmjow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Bleach :: Hueco Mundo :: Présentations-
Sauter vers: