Habbo Bleach

Forum officiel du RPG Bleach sur HabboBeta
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aido, cela signifie "voie de l'amour" (V2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galileo



Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: Aido, cela signifie "voie de l'amour" (V2)   Dim 21 Aoû - 22:00

« LE SANG SUR LE FIL DE TA LAME EST LA SEULE PREUVE DE TA DÉTERMINATION. »


Prénom ▬ 藍堂 Aido
Nom ▬ 生け花 Ikebana
Pseudonyme ▬ 悪花 Akuhana, aussi dit fleur du mal.
Âge ▬ Très jeune d'apparence, c'est en vérité l'un des plus vieux capitaines du Gotei.
Date d'anniversaire ▬ 3 août
Sexe ▬

Camp ▬ Soul Society
Division ▬ Troisième division du Gotei.
Rang ▬ Capitaine de division, ex-Kenpachi.

PHYSIQUE

Aido est un type de taille moyenne, dépassé de peu par la moyenne des tailles des âmes du Seireitei avec son mètre quatre-vingt. Niveau corpulence, c'est un homme bien tracé sur le plan musculature. Son poids tourne dans les alentours des 62 kilos.

Au niveau de sa chevelure, elle est blonde très claire et toujours en bataille. Il n'adresse que peu d'importance à son apparence puisqu'il se dédie à son travail et à sa fonction de médecin du Gotei en toute priorité.

Ses yeux sont d'une couleur dorée/ocre assez vive. Leur éclat dégage une aura de malice et de sagesse que l'on n'observe que chez les personnes âgées, démontrant que bien qu'il ait une apparence juvénile Aido est quelqu'un de très expérimenté. Les yeux sont le miroir de son âme, et lorsqu'il cède à la colère, cela se voit. On dit qu'ils disposent d'un pouvoir d'intimidation capable de tenir en respect d'autres capitaines (comme Unohana).


MENTAL

Un homme de la trempe d'Aido, ça ne court pas les rues. Il dispose derrière lui d'un palmarès plus que glorifiant, étant donné qu'il fut autrefois le Kenpachi du Gotei 5, autrement dit l'homme le plus fort de la division militaire. Cependant, tout ce vécu n'a pas pris le dessus sur notre homme; il sait faire la part des choses et n'est pas prétentieux pour un sou.

Il est constamment calme et souriant, affalé dans un coin avec son zanpakuto sur l'épaule à contempler le vide. Il n'est pas rare de le voir chouiner sur les jeunes qui passent, comme le ferait un vieillard ennuyé. Avec les membres de sa division, il est chaleureux bien qu'un peu sarcastique; ils savent tous néanmoins que leur capitaine a le coeur sur la main et n'hésiterais pas à se sacrifier pour leur bien.

Cette caractéristique découle de son passé de tueur; en effet, en tant que Kenpachi, Aido a vaincu des adversaires par millier et le sang a bien souvent coulé sur sa lame. Il devait même se méfier de ses subalternes, puisque la division militaire fonctionne ainsi: le plus fort l'emporte. Cette atmosphère finit par venir à bout du capitaine qui décida de se retirer, après avoir concédé une défaite face au nouveau Kenpachi.

Au plus profond de lui, Aido abrite encore l'âme d'un combattant sanguinaire; il se contente de garder ce trait de personnalité au fond de lui, parce qu'inconsciemment il ne souhaite plus semer la mort.

HISTOIRE

En plusieurs siècles, que dis-je, de millénaires d'existence, Aido s'est forgé toute une histoire dans la Soul Society. En arrivant dans le monde des esprits, sa puissance spirituelle avait directement attiré les regards de ses pairs. Il fut rapidement amené à rejoindre l'Académie des Shinigamis pour en devenir un, excellant dans l'art du combat au sabre.

Son niveau était tel qu'il fut très rapidement amené dans les plus hautes sphères de la division militaire en roulant sur ses semblables. Il écrasa très rapidement le Kenpachi alors en poste pour lui prendre sa place, et commencer son "règne de terreur" sur la division militaire. Cette période de sa vie lui vaut le respect de ses supérieurs, et l'appréhension de tes semblables.

Après plusieurs années de bons et loyaux services, Aido décida de se retirer. Un nouvel homme venait de le défier, et il se laissa inconsciemment battre pour quitter son poste de "champion" de la division militaire. Il décrocha finalement un rôle de capitaine de la division des soins étant donné ses capacités latentes dans le domaine; sa formation au kido lui prit néanmoins des très très longues années, étant donné qu'il ne savait que manier son sabre pour répandre le sang.

CAPACITÉS

ZANPAKUTO — Benishidare, aussi dit saule pleureur écarlate. Il adopte sous sa forme scellée l'apparence d'un nodachi au manche orné de fines bandes de tissus rouges, parsemées de coutures en fil doré. Son fourreau est lui totalement rouge écarlate et orné de dessins de fleurs roses.

SHIKAI — Benishidare dispose de deux Shikai, même si en vérité l'un des deux est une fausse commande.
• Le premier s'active par la commande "Midareru" (sombre dans le chaos). La lame du nodachi devient ici droite, noire et perd son tranchant; l'arme n'est plus capable de couper avec sa lame, mais devient considérablement plus solide. Il n'est pas rare que cette forme soit employée pour briser la lame de l'adversaire.
• Le second s'active par la commande "Sakimidare" (éclos dans la gloire). La lame du nodachi devient celle du premier faux Shikai, avant de laisser éclore dans l'acier 5 fleurs: 2 de chaque côté de la lame et une à sa pointe. Elle redevient ici tranchante, cependant.
Les capacités du véritable Shikai sont celles de produire des spores avec les fleurs disposées sur la lames pour faire éclore des fleurs sur l'épée de son opposant, la rendant totalement inutile tant que les spores sont présents. Chaque fleur qui est détruite tant que le Shikai est activé s'envole en pétales dans les airs, et peut servir d'arme lors du "Sange" (diffusion de fleurs), une pluie de pétales tranchants par centaine.
De plus, une fleur détruite peut se reformer sur un adversaire, sur son visage par exemple pour l'aveugler.

BANKAI — De son nom complet, Himitsunohanazono Benishidare (ou "jardin secret de saules pleureurs écarlates") est la forme finale de la libération de Benishidare. Les spores déjà présents dans l'atmosphère forment un brouillard opaque pendant une fraction de secondes avant de disparaître, laissant place à un nouveau décor. Celui d'un jardin parsemé de fleurs et de saules pleureurs aux feuillages rouges comme le sang.


Dans ce jardin floral, de nombreuses méduses au corps en forme de fleur flottent, comme si elles étaient portées au gré du vent.

Himitsunohanazono Benishidare est une dimension parallèle, comme pour le bankai de Kyoraku Shunsui. Dedans, seul l'utilisateur du bankai et son/ses adversaires sont présents. Dans cette dimension, les spores sont omniprésents; on ne peut plus s'en débarrasser. De plus, les fleurs qui éclosent sur un Zanpakuto sont ancrées dans l'acier. En arracher une signifierais endommager son sabre un peu plus à chaque fois, comme lorsqu'on arrache les pétales d'un pissenlit. De plus, la dimension étant parsemée de fleurs, Aido peut pratiquer sa technique de la diffusion des fleurs à volonté.


SPÉCIALISATIONS — Expert Zanjutsu, Kidô, Kaidô.
Très bonne vitesse, intelligence hors normes.

HORS-RP

Pseudonyme ▬ BA2Z-B
Âge ▬ 18 ans ma gueule.
Comment as-tu connu le forum ▬ Oui.
Avatar ▬ Komaeda Naegito, Super Danganronpa 2

« PAROLE DONNÉE ÉGALE PROMESSE, LES VRAIS GUERRIERS S'Y RECONNAISSENT. »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Aido, cela signifie "voie de l'amour" (V2)   Dim 21 Aoû - 22:10

Validé.
Bon Rp à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betableach.bosforum.net
 
Aido, cela signifie "voie de l'amour" (V2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion dans les cieux
» Fanmi Lavalas sou forumHaiti
» L'amour vrai suscite la haine. On le reconnaît à cela [Dany]
» L'amour, dans le mariage, est une chimère ♠ Balzac [PM]
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Bleach :: Soul Society :: Présentations-
Sauter vers: