Habbo Bleach

Forum officiel du RPG Bleach sur HabboBeta
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Owain, la vedette du Flammenfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grimace



Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: Owain, la vedette du Flammenfer.   Dim 21 Aoû - 23:11

• Pseudo
- Grima

• Prénom/Nom
- Owain, "tout simplement". Surnommé l'Ostgaloa.

• Âge
- 19 printemps d'apparence

• Division
- 3e Division, ceux des soins paliatifs

• Grade
- Lieutenant de sa Division respective


• Zanpakuto

Benihime

Son Zanpakuto, Benihime, est scellée dans une canne dont la poignée est recourbée. Owain l'a sans doute scellée ainsi pour l'avoir avec lui tout le temps dans le monde réel sans pour autant attirer l'attention.  L'embout de la partie du fourreau porte un sceau, le crâne dans les flammes bleu qui est capable de séparer les âmes de leurs corps.

Shikai : awake, ou lève toi, Benihime.

La lame prend une teinte rouge puis, quand cette lumière disparait, laisse place à une lame de taille moyenne dont la garde est sous forme de U entourant le bout interne de la lame. Le manche est rouge et son bout est légèrement recourbé. Elle est agrémentée de petites décorations pourpre : un ponpon sur l'embout recourbé et une ficelle enroulée autour de la garde. La lame se termine obliquement, augmentant en conséquence sa capacité à trancher.

Capacités du Shikai:
 

Bankai : Kanonnbiraki Benihime Atarame

Le Bankai de Kisuke Urahara est dévoilé lors du scan 665 de Bleach. Lorsque Kisuke prononce le nom de son Bankai : Kanonnbiraki Benihime Atarame, une femme aux yeux clos et aux cheveux longs apparait derrière Urahara. Le terme Kanonnbiraki signifie "ouvrir une double porte par son centre" ou éviscérer un animal. Cette traduction donne des informations sur la capacité du Bankai qui permet de : Restructurer tout ce qui se trouve dans le champ de son Bankai. Grâce à cette compétence , il peut changer les propriétés de tout ce qui se trouve dans la zone d'effet de son arlei (cf. Urahara vs Askin).

Exemple : Rétablir sa vue malgré que ses yeux aient été crevés , restructurer sa main pour qu'elle devienne plus longue.

Magré ça , l'effet de son bankai a une portée sur ses adversaires , il ne peut restructurer leur corps que sur une certaine zone.

• Specialisation
- Zanjutsu
- Kidô ; Tous les Kaidô, sorts de Bakudô et Hadô de niveau 1 à 60.


• Description physique

Owain possède une musculature assez importante compte tenu de sa taille et de sa morphologie, estimé à environ 1 mètres 85 pour une soixantaine de kilos. D'apparence enfantine, il a les cheveux mi-longs d'un blond platine qui lui retombent sur son visage en formant des petites pointes hérissées aux extrémités de sa coiffure, ainsi qu'une petite mèche qui retombe souvent sur le côté droit de son visage (même si il a tendance à beaucoup toucher cette mèche, on peut supposer que ça lui est utile pour une meilleure visibilité). Ses yeux d'un profond mauve sont constamment à l'affût et rien ni personne ne saurait percer leur vigilence ou même oser soutenir leur regard, des glyphes mauves à moitié effacé par l'âge ornent ses joues et contribuent à renforcer cet air intimidant.


• Description mentale

Owain est un digne Lieutenant ; il est fier, calculateur et rarement impulsif. En combat, il est toujours à l'affût et rares sont ceux qui percent sa vigilance. 

À l'image de ses techniques, Owain n'épargne rien sur son passage si l'on se dresse sur son chemin et ne laisse derrière lui que des cendres. Cela n'en fait cependant pas un être sans coeur; il est doté de plus de compassion que ses autres confrères, comparable à celle d'un ange.

Dans sa vie de tous les jours, Owain est une sorte de "flemmard", n'aimant pas se déplacer pour un rien et assez irritable quand on le coupe dans son élan. Vu par ses proches comme un être taciturne, parfois ingrat, Owain aime jouer dans la cour de l'ironie et le sarcasme dont il fait preuve au quotidien ainsi que son goût pour la mise en scène ne cesse d'alimenter les débats.


Dernière édition par Grimace le Dim 21 Aoû - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Owain, la vedette du Flammenfer.   Dim 21 Aoû - 23:18

Validé.
Bon RP à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betableach.bosforum.net
 
Owain, la vedette du Flammenfer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du chapeau pour ma vedette.
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» "La croisière bleue"... ( suite à île du Levant )
» Quel est le role d'un presume bandit au sein de la CND?
» 8 miles (film avec eminem en vedette)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Bleach :: Soul Society :: Présentations-
Sauter vers: