Habbo Bleach

Forum officiel du RPG Bleach sur HabboBeta
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yûma Kuga 空閑 遊真

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gomenasai



Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: Yûma Kuga 空閑 遊真   Lun 22 Aoû - 16:33

LOL.

Pseudo ▬ Gomenasai.



Prénom ▬ 遊真 Yûma.
Nom ▬ 空閑 Kuga .
Âge ▬ 207 ans.
Sexe ▬ ♂.



Division ▬ Division 3.
Grade ▬ Shinigami Simple.
Zanpakuto ▬ 一文字 Ichimonji.
Bankai ▬ しら筆 一文字 Shirafude Ichimonji.
Spécialisations ▬ Kidô [Kaidô] - Hohô

DESCRIPTION

Yûma est le parfait petit troll de la Division 3. Il s'intéresse énormément au monde des humains et a pour habitude de s'y rendre uniquement pour rester à la page. Son langage plutôt familier s'adapte à la mode de l'époque humaine. Son hobby préféré en allant dans le monde des humains est de jouer aux jeux vidéos dans les salles d'arcade en "piratant" les machines avec son Reiatsu. Bien que lié à une unité basée sur l'attention et le bien-être, Yûma ne peut pas s'empêcher de lâcher des petites remarques plutôt salaces sur les personnes face à lui ou la situation dans laquelle il se trouve. Yûma n'aime pas trop le combat et préfère regarder les autres pour lui. Il ne sur-estime pas comme il ne se sous-estime pas. Les endroits qu'il préfère côtoyer sont les Maid Cafés.

CAPACITÉS
一文字 ICHIMONJI


一文字 Ichimonji est un Zanpakutô particulier autant dans sa forme que dans ses pouvoirs. Ichimonji a la forme d'un long pinceau au bout duquel se trouve la brosse constamment recouverte d'encre noire.

Calligraphie ▬ Capacité spéciale du Zanpakutô qui consiste à écrire un kanji qui possède le pouvoir du sens du kanji. Par exemple, le kanji "隠 Komo" qui a un sens de dissimulation permet de rendre invisible à l'oeil nu de grands objets comme des bâtiments. Yûma utilise en général cette capacité à sa manière pour influencer sur son propre corps ou celui des autres en combinaison avec son Kaidô.

Altération des noms ▬ Ichimonji n'a en réalité pas de pouvoir offensif ou tranchant. Au lieu de ça, si Yûma frappe par exemple le bras de son adversaire, le nom du bras sera divisé ce qui signifie qu'au lieu d'avoir un "bras" il aura un "br", réduisant considérablement les capacités de son bras. Yûma peut utiliser ses connaissances anatomiques pour pouvoir influencer sur les organes internes voire les muscles.

SHIKAI


En prononçant le mot de libération "黒めよ Kuromeyo" qui signifie "Noircis", Yûma permet à son Zanpakutô d'atteindre le stade Shikai. La brosse se transforme en une courte lame qui peut produire de l'encre. Tout ce qui est couvert de l'encre d'Ichimonji perd son nom et ainsi son pouvoir. Le pouvoir d'Ichimonji est celui du noir: toute la couleur noire des êtres, vivants ou morts, devient son pouvoir. Il est d'ailleurs impossible de retourner le pouvoir d'Ichimonji contre lui-même à cause de son influence sur le noir.

不転太殺陵 Futen Taisatsuryô ▬ Yûma attire à lui une énorme quantité d'obscurité qu'il concentre dans une petite coupe. Après avoir bu le contenu de la coupe et avoir prononcé une longue incantation, Yûma invoque un énorme mausolée obscur dans lequel est enfermé sa cible. Tout ce qui est à l'intérieur est totalement désintégré sans espoir de connaître une résurrection.

BANKAI


しら筆 一文字 Shirafude Ichimonji est le stade final d'Ichimonji, stade atteint en l'appelant "真打 Shin'uchi" au lieu de Bankai. La lame d'Ichimonji s'étend en un long trait blanc qui entoure Yûma. Yûma peut donner et changer le nom de tout ce qui a été touché par l'encre d'Ichimonji. Par exemple, il peut appeler son adversaire "黒蟻 Kuroari" à savoir fourmi noire pour le rendre aussi faible et vulnérable qu'une fourmi.

AUTRES


回道 Kaidô ▬ L'affectation de Yûma à la Division 3 l'a amené à maîtriser cette forme de Kidô curatif. La manière que Yûma utilise le Kaidô est particulière : il prononce tout simplement "Kaidô" et invoque son Reiatsu sur le corps de la cible ou parfois directement sur la blessure. Cela est lié à son affinité avec les noms à travers Ichimonji. D'ailleurs, Yûma intensifie le pouvoir de son Kaidô en utilisant la calligraphie en formant des kanji avec un sens médical.

歩法 Hohô ▬ Yûma est spécialisé dans le Hohô. Cela lui confère en général une très haute rapidité qui peut tromper l'oeil. Son Shunpo est d'ailleurs d'une qualité bien supérieure à la moyenne. Yûma utilise en général le Hohô en combinaison avec Ichimonji pour former en un éclair de grands kanjis aux effets plus puissants que de petits kanjis.

Manifestation spirituelle ▬ Comme montré sur la petite image plus haut, Yûma peut invoquer des manifestations de parties de son corps en une version plus grande. Ces manifestations sont dirigées par les mouvements de Yûma et possèdent un puissant pouvoir de protection et de destruction.




Dernière édition par Gomenasai le Lun 22 Aoû - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Yûma Kuga 空閑 遊真   Lun 22 Aoû - 18:40

Validé.
Bon RP à toi.
Comme je l'ai expliqué pour le bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betableach.bosforum.net
 
Yûma Kuga 空閑 遊真
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuga No Recrutement
» Chambre de Natsuki Kuga
» évite juste de me griller, ne ? ^^" - Entrainement -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Bleach :: Soul Society :: Présentations-
Sauter vers: