Habbo Bleach

Forum officiel du RPG Bleach sur HabboBeta
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kasue Kenerû, vice-capitaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori



Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: Kasue Kenerû, vice-capitaine.   Lun 22 Aoû - 17:57

FICHE
• Pseudo
Shunsui-sama/ Kaori

• Prénom
Kasue
• Nom
Kisaragi
• Âge
1 ans
• Division
Scientifique
• Grade
Vice-capitaine de MechLord

• Zanpakuto
Ashisogi Jizō est un sabre un peu particulier. C'est un katana avec une garde en forme de L dont le tiers de la garde est recouverts de bandage. La partie qui sépare la garde du manche est elle aussi recouverte de bandage, mais également de petits pics d'or. Enfin, le manche du sabre est de couleur rose.

• Shikai
La formule de libération de son zanpakuto est "Déchiquète, Ashisogi Jizō" (Kakimushire, Ashisogi Jizō; 掻き毟れ, 疋殺地蔵). Son sabre change alors de forme, prenant celle d'un bébé en or qui fait office de garde avec 3 lames positionnées comme un saï. Ce shikai fonctionne globalement comme la morsure d'une araignée ou d'un serpent: lorsque l'adversaire se retrouve entaillée par la lame, un puissant poison dont seul Kasue connaît l'antidote et la constituion s'infiltre dans le corps de la cible. Ce poison agît plus précisément sur les signaux encéphaliques en contrôlant les impulsions neuronales dédiées aux mouvements. Ce poison n'affecte cependant aucunement les récepteurs sensoriels, laissant la cible sensible à la douleur. Soigner la blessure n'agira pas immédiatement sur le poison. Kasue dispose d'une autre technique de son zanpakuto qu'il nomme Ashisogi Jizō, Kyōdo Yon (疋殺地蔵 恐度四). Kasue pose en premier temps un doigt sur l'un des yeux du bébé. Ce-dernier se recouvre ensuite d'un reiatsu de couleur sombre et un fluide de la même couleur émane de sa bouche. A ce moment là, un hurlement de bébé strident résonne depuis la bouche du bébé sur une très longue distance; tout ceux qui entendent ce bruit, alliés comme ennemis, se retrouvent paralysés après les 4 secondes qui ont suivis la technique. Cette technique a cette fois-ci la particularité d'agir non pas sur les impulsions neuronales des muscles moteurs, mais sur tout ce qu'il y a de biologique dans un corps.
• Bankai
Konjiki Ashisogi Jizō. Lors de la phase de libération de son Bankai,  le zanpakuto de Kasue se développe à une vitesse fulgurante, laissant place à une chimère intermédiaire entre l'humain et l'inhumain (par ailleurs, son sabre reprend sa forme à l'état scellé). Son bankai prend la forme d'un bébé à la peau dorée avec deux bras colossaux et un anneau d'argent qui orbite autour de sa tête, accompagné de 4 grandes clochettes. Une cape de couleur pourpre entoure enfin sa nuque. D'autre part, ce qui suit après n'a plus rien d'humain: ce qui succède à ce haut de bébé est le bas d'une chenille qui lui permet de ramper à toute vitesse. Ce bébé est sous la commande verbale de Kasue et est capable d'évacuer de sa bouche un poison en forme de gaz qui, lorsqu'il atteint sa cible, la paralyse immédiatement de la tête au pied. Ce gaz évolue à grande vitesse et peut atteindre un rayon de 200 mètres en quelques instants seulement. La particularité de ce poison, c'est qu'il fabriqué par Kasue lui-même et que ce-dernier change constamment la formule chimique de ce poison, rendant pratiquement impossible la création d'un antidote. La poitrine du bébé est capable en plus de rétracter depuis sa poitrine un nombre incalculables de lames très tranchantes, imbibée de poison. Lorsqu'il charge, il peut absolument tout exploser grâce à son gabari massif et ses lames précedemment expliquées. En bref, c'est la première forme du bankai de Mayuri. Cependant, Kasue peut modifier son bankai pour obtenir une autre forme nommé Konjiki Ashisogi Jizō: Matai Fukuin Shōtai qu'il obtiendra lorsqu'il serra capitaine, ou après un entraînement intensif auprès de son capitaine de division (je posterai les screens si il a lieu dans la catégorie "demande").

• Specialisation
Zanjutsu - Kidō

• Autres capacités à noter
Excellente intelligence et grande capacité d'analyse, corps trafiqué et possibilité de créer des armes/objets en tout genre

• Description physique
Son corps à lui tout seul est une véritable arme, et son sang est recouvert de drogue et de poisons en tout genre; un véritable coffre à trésor pour un chimiste débutant. Mais il dissimule sous son épiderme de minuscules capsules d'un sérum régénératif, qui regénère une fois que la partie de son corps est blessé. Il porte une veste blanche typique de sa vision, avec des gants sur ses mains. Le fourreau de son zanpakuto se trouve juste au centre de sa centure, il ne la déguaine donc que de face et d'un mouvement aisé. Le vice-capitaine en question ici a une taille plutôt moyenne pour un adulte. Il a une sorte d'accoutrement physique autour de sa tête qui pour lui "augmente sa classe". Il a la peau blanche maquillée avec des lèvres bleues, et ses oreilles sont recouvertes par d'étranges couvercles qui peuvent rétracter un kusari-gama en cas de combat. Son sang est bourré de poisons, de drogues et de conneries en tout genre. Ses bras sont rétractables et il a la capacité de "fusionner" son corps avec l'environnement, dissimulant intégralement son reiatsu. Bref j'ai les capa de Mayuri.

• Description mentale
Kasue est sans doute, de toute la Soul Society et des scientifique de sa division, l'un des scientifiques les plus prodigieux de sa division. Ce-dernier s'en vante particulièrement et adore se foutre de la gueule des Arrancars. C'est le stéréotype du savant fou par excellence, et cette mentalité l'empêche de ressentir une quelconque peur même devant le capitaine commandant. Plus rien ne peut l'étonner depuis les expériences qu'il a effectué. C'est quelqu'un de comique, qui adore jouer le pitre avec un certain sarcasme et un certain humour noir. Il anticipe tout ce qu'il fait de A à Z, et déteste les surprises.

• Histoire :
En cours de RP.


Dernière édition par Kaori le Lun 22 Aoû - 17:59, édité 1 fois (Raison : oublié dprésizé mon zanpa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orma

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2016
Age : 16

MessageSujet: Re: Kasue Kenerû, vice-capitaine.   Lun 22 Aoû - 18:01

HEeiiin, tu abandonnes l'Hueco Mundo? Traître !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Kasue Kenerû, vice-capitaine.   Lun 22 Aoû - 18:37

Validé.
Comme je l'explique a chaque fois pour le bankai.
Bon Rp à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betableach.bosforum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kasue Kenerû, vice-capitaine.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kasue Kenerû, vice-capitaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'organiser [Capitaines/Vice-Capitaines (Optionnel)]
» Fan Club de Rukia Kuchiki (Bleach)
» Ryûzoji Yoshihiro.
» Un Vice-Capitaine à la Dixième ! [Pv Taka]
» Un nouveau Vice-Capitaine [PV 6°Division]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Bleach :: Soul Society :: Présentations-
Sauter vers: