Habbo Bleach

Forum officiel du RPG Bleach sur HabboBeta
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hanzō Orihara - Division 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MechLord



Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2016

MessageSujet: Hanzō Orihara - Division 5   Lun 22 Aoû - 21:48



 
I. LE PERSONNAGE.

 

• NOM : Hanzō Orihara
• SURNOM : Bessekai no Ō(悪魔王, Roi de l'occulte)
• SEXE :
• ÂGE : 21 ans (Apparence) ; Inconnu (Biologiquement)
• AFFILIATION : Soul Society
• RANG : Capitaine de la 5ème Division
 
• SIGNES DISTINCTIFS : Chevelure d'ébène et yeux écarlates, il porte souvent un accoutrement de Dandy.
•ZANPAKUTO : Kyōka Suigetsu
• DOMAINES DE PREDILECTION : Hakuda / Kidō / Hohō  (Aizen)

 
II. APPARENCE.



 
III. CAPACITÉS EN DÉTAILS.


 



  • Kyōka Suigetsu :


    Kyôka Suigetsu (鏡花水月, Fleur de miroir, Lune d'eau): Dans sa forme scellée, il ressemble à un katana normal . La seule décoration est le tsuba, qui est un hexagone. Les deux côtés parallèles à la lame sont longues, tandis que les quatre côtés au-dessus et au-dessous de la lame sont raccourcis, ce qui lui donne à peu près une forme de losange ou une forme de prisme. Il dispose d'une poignée verte.
    La formule pour libérer le Shikai de Kyōka Suigetsu est "Éclate, Kyōka Suigetsu". Une fois le Shikai atteint, le Zanpakuto ne change pas de forme mais donne tout de même accès à la capacité principale du Shikai : Kanzen Saimin (完全催眠, Hypnose Absolue). Il contrôle les cinq sens au point où il peut faire mal interpréter la cible la forme d'une autre personne, la masse, la sensation et l'odeur d'un ennemi. La condition d'initiation pour l'hypnose est de montrer l'ennemi la libération de Kyoka Suigetsu . Après avoir vu juste une fois, cette personne va complètement succomber à l'hypnose. Ensuite, chaque fois qu'il est libéré, cette personne va tomber sous l'emprise de l'hypnose. L'hypnose est de très longue durée. Parce que le sort fonctionne quand on voit le rituel, ceux qui ne peuvent pas voir sont par conséquent à l'abri de l'hypnose. Lorsque Hanzō désactive l'hypnose par la force de sa volonté, l'image affichée se fond ou se brise. L'hypnose complète de Kyōka Suigetsu est absolument impeccable; même si la cible est consciente d'être sous l'hypnose, elle ne peut pas résister à son influence.
    Ne trouvant pas d'utilité à un Bankai, Hanzō l'aabandonné pour développer ses autres capacités.

    Hanzō à l'aide de sa maîtrise parfaite de son Shikai a dupé la Soul Society pour leur faire croire que son Zanapkuto possède le pouvoir de manipuler les flammes et se nomme "Ryu no Koshō".

  • Hakuda :


    Hanzō est doté de prouesses monstrueuses au corps à corps et est capable d'affronter des adversaires armés sans son Zanpakuto. Hanzō possède une force physique et vitesse de combat suffisantes pour combattre et bloquer à mains nues les lames avec une difficulté minime et de traverser les parois charnels et muscles pour briser les os et endommager les organes internes de ses adversaires.

  • Hohō :


    L'usage du Shunpo d'Hanzō est très travaillé et ses capacités dans l'art du Hohō très poussés. En vue de sa spécialisation, Hanzō peut user de son Shunpo pour créer des clones de vitesse.

  • Kidō :


    Les prouesses au Kidō de Hanzō sont monstrueuses et ses capacités dans l'art sont reconnues par le Kidōshu, division qu'il aurait pu rejoindre s'il l'aurait tant voulu. C'est aussi grâce à son talent dans l'art qu'il peut donner plus de crédibilité à sa fausse capacité de Zanpakuto.
    En vue de sa spécialisation, il peut utiliser des Hadō de puissance suppérieur à son grade, dont le Kidō qui lui est unique : Kurohitsugi.

  • Reiatsu :


    Hanzō possède l'une des pression spirituelle les plus imposantes qui soient, créant malgré sa quantité une apparence plutôt décevante : un faible aura bleuté autours du corps du capitaine afin de condenser tout son Reiatsu autours de lui et non dans la zone.
    Ainsi, il peut rendre sa détection plus difficile mais aussi empêcher quelque attaques physiques, attaques qui seront déviés sous la pression spirituelle condensée.

  • Inventions :


    Les créations d'Hanzō sont d'un génie inégalé et ont souvent aidés la Soul Society de plusieurs façons.
    Possédant une intelligence sans pareil et pouvant créer des modules et autres machineries loufoques sur un coup de tête, Hanzō possède quelques inventions de renom et à noter :

    • Soulweiler : les Soulweiler sont des automates sans âmes qui ne sont qu'à usage unique : ils consomment le Reiatsu donné par son propriétaire afin d'en traquer la source avec une facilité déconcertante. Ils prennent l'apparence d'Aikta Inu sans bouche et n'existant qu'avec la fourrure blanche.
    • Croix de Balmung : Fabriqué avec des restes de Quincy, la Croix de Balmung est l'une des fiertés de Hanzō : elle permet de canaliser l'énergie spirituelle en elle en versant le sang de l'utilisateur dessus afin de renforcer les capacités de son détenteur considérablement.
    • Senju : Module créé pour assurer les défenses de la Soul Society, il s'agit d'une statue bouddhique à mille bras qui se décompose en liquide noir si un danger se présente : il changera de forme pour s'adapter au mieux pour défendre la Soul Society et ce sans failles. N'ayant pas trouvé de source d'énergie pouvant tenir tête au Senju, celui-ci peut "fatiguer" et s'éteindre d'elle même.
    • Cambiar El Mundo : Nommé en hommage à un ancien Rey, cette invention est la création la plus dangereuse d'Hanzō : prennant la forme d'une machine d'extraction se taille humaine, elle permet de percer le sol afin de créer un puit d'énergie spirituelle et l'utiliser pour soit augmenter dangereusement les capacités d'une personne de grade Capitaine ou soit de faire tout exploser afin d'anéantir une ville de la carte. Les effets secondaires sont simples : la zone où l'appareil a été utilisée (sans avoir explosé biensur) se verra invivable, le reiatsu dans l'air étant irradié par un rejet néfaste mortel aux âmes.




IV. DESCRIPTION PHYSIQUE ET MENTALE.


 



  • Apparence :


    Hanzō Orihara est un jeune homme très charmant possédant une peau porcelaine ainsi qu'une chevelure d'ébène ruisselant jusque ses épaules. Ses pupilles écarlates peuvent facilement refléter et brillent limite, lui donnant un air plutôt mystérieux mais très charmant. Du haut de son mètre 75, il n'est pas très grand et sa musculature est moyennement développée dans un corps à faible pilosité mais c'est le fait qu'elle soit si immaculée qui fait son charme.
    Il porte la majorité de son temps son Haori sur son kimono à fleurs et n'hésite pas à ne pas respecter le style vestimentaire traditionnel d'un Shinigami.

  • Psychologie :

    Hanzō est un charmeur et bon vivant pouvant être très sérieux. Quand le besoin n'est pas, il aime rêvasser et perdre son temps à ne rien foutre et draguer d'la go sans retenue, même s'il venait à la croiser dans les bras d'un autre mâle : c'est pour ça qu'Hanzō est un alpha. Il aime aussi élaborer et utiliser de vocabulaire compliqué pour tourmenter son entourage et prend un plaisir sadique à cela.
    Quand il est sérieux par contre, Hanzō ne laisse plus rien passer. Devenant soudainement plus froid et impassible, il perd toute notion de rigolade et le rappelle à ses adversaires qui aiment se dire que la vie est un jeu. Il peut aussi endosser ces airs s'il travaille sur un projet important.

  • Histoire :

    Hanzō Orihara est issu dela riche famille Orihara. N'étant pas l'héritier et donc n'ayant pas reçu autant d'importance de ses parents que son frère aîné, il s'est rapidement refermé sur les machines et a décidé de finir ses jours ainsi. Ayant maîtrisé l'art des mécanismes quantiques et des âmes en seulement deux ans, il a décidé de fuir le domaine familial d'ennui.
    S'étant proposé dans les rangs des Shinigami, il a été vite été repéré par les examinateurs qui l'ont placésen tête de Divisionen vue de ses capacités surprenantes.
    Capitaine auw côtés du Commandant Keiko depuis des années maintenant, il continue de vivre sa vie tranquillement et d'aider en cas de besoin. En vue de son manque de temps, il a décidé de prendre à ses côtés un Lieutenant aprèsdes années d'absence : Kasue Kisaragi fût rapidement choisit en vue deson génie.




V. DERRIÈRE L'ECRAN.

• PSEUDO HABBO ? Nope
• PSEUDO HABBOBETA ? MechLord, GreyBeard
• PSEUDO WIBBO ? Kotei
• QUEL ÂGE ? 666 ans.
• PRÉSENCE AU RPG ? Toujours et jamais
• AUTRE CHOSE ? #GGG


 
 
YOMI NUMA NO TENSEI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2016

MessageSujet: Re: Hanzō Orihara - Division 5   Lun 22 Aoû - 22:24

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://betableach.bosforum.net
 
Hanzō Orihara - Division 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Division dans le camp Martelli « Repons Peyizan » eclate
» Izaya Orihara - Underground - [Indéfini]
» Mais où est le capitaine de la 10ème division ?!
» [BlitzKrieg] 2ème SS Panzer Division "Das Reich"
» Football Cadet Division 2 Sag-Lac-St-Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Bleach :: Soul Society :: Présentations-
Sauter vers: